Nous avons rencontré le célèbre voyant, François Lambert

Écrit par sur 15/03/2021


Nous avons rencontré dans la Sarthe, le voyant François Lambert.

L’Astrologue est à l’origine de nombreux horoscopes notamment dans le magazine Télé 15 jours.
Avec une expérience de 30 ans, le voyant met ses dons et son intuition au service de ses consultants. Il les accompagne dans leur quête de clarté. François Lambert explore pour eux les voies mystérieuses de l’avenir.
C’est à proximité du Mans qu’il ressent sa première vision à 8 ans. Maladroitement, on lui dit qu’il ne faut pas y prêter attention. Puis, cela devient de plus en plus fréquent. L’image la plus douloureuse reste celle du décès de sa maman, qui, un mois après sa vision, quitte ce monde.
Plus tard, alors qu’il sort miraculeusement indemne d’un très grave accident de la route, il voit sa mère qui lui dit qu’il ne va pas mourir et qu’il doit aider les personnes autour de lui. Il prend alors la décision de s’investir à 100% dans la voyance.
Il décide de se rendre dans des salons de voyance. Il rencontre alors Didier Derlich qui lui annonce qu’il fera de la voyance son métier.
Il a réalisé des magazines comme VIP Prédictions pour 2020 ou encore Prédictions été 2020. Dans ces magazines de voyance, il a pu prédire l’avenir à des célébrités comme Christine Obydol (Zouk Machine) ou Elsa Esnoult (Les mystères de l’Amour).
Après réalisation de deux jeux de cartes divinatoires, il a sorti un oracle divinatoire “Le Secret Du Temps” destiné à tous.
François Lambert consulte au Mans dans sa ville de naissance et à Montrouge.
Pour retrouver le voyant : https://www.francoislambert-voyance.com/
Bonne journée sur MF Radio,
Mathieu RAIMONDO

 


En ce moment

Titre

Artiste